Nos but

Notre mission et unique mantra est d’approvisionner l’industrie alimentaire avec des solutions offertes les plus intelligentes, les plus efficaces et les plus rentables. Nous allions une compétence inégalée en matière de procédés de conservation très sophistiqués à des antécédents démontrés de création du bon type d’applications ans l’emballage flexible. Nous répondons aux besoins complexes de nos clients aux forces uniques de nos fournisseurs. C’est pourquoi… les meilleurs dans le domaine utilisent Norstar!  

À titre de partenaires d’innovation, nous nous efforçons d’établir des relations à long terme dont plusieurs remontent à la création de notre société en 1988. Nos fournisseurs apprécient l’accessibilité et le professionnalisme que nous offrons et ils respectent le passé que nous partageons avec eux et d’autres. Nos clients sont reconnaissants de la valeur que nous offrons grâce à notre expérience de travail pratique, notre expérience technique, nos solutions sur mesure et notre vaste réseau de distribution. Au fil des ans, notre objectif ne s’est jamais écarté de l’industrie des viandes, de la volaille et des produits laitiers. Nous avons acquis la réputation de constituer une référence exceptionnelle à la fois pour l’emballage et l’expertise en emballage.

Étant donné les styles de vie exigeants que nous connaissons de nos jours, l’emballage n’est pas un luxe, mais un besoin fondamental, vital pour assurer les normes les plus élevées en salubrité alimentaire. Chez Norstar, nous nous surpassons pour utiliser le matériel d’emballage plus intelligemment et pour réduire son impact sur l’environnement naturel. Conséquemment, nous encourageons les fournisseurs et les clients à tenir compte d’une solution de rechange durable, notamment les matières recyclables, biodégradables et de poids léger.

Our Purpose

Our mission and our sole mantra is to supply the food industry with the smartest, most efficient, and most cost-effective packaging solutions available. We combine an unparalleled knowledge of highly sophisticated food preservation processes with a proven track record for creating the right type of flexible packaging applications. We match the complex needs of our customers with the unique strengths or our suppliers, which is why … the best in the business use Norstar!

As partners in innovation, we focus on building long-term relationships, many of which date back to the very creation of our business in 1988. Our suppliers value the approachability and professionalism we offer and respect the history we share with them and others. Our customers appreciate the value we provide through our hands-on, technical experience, our custom solutions, and our extensive distribution network. Over the years, our focus has never strayed far from the meat, poultry, and dairy industries, and we have earned our reputation as an exception source of both packaging and packaging expertise.

Given today's demanding lifestyles, packaging is not a luxury but the most basic necessity, vital to ensuring the highest standards of food safety. At Norstar, we push ourselves further, striving to use packaging materials more intelligently and reducing their impact on the natural environment. Consequently, we encourage both suppliers and customers to consider sustainable alternatives, such as recyclable, biodegradable and lightweight materials.