Ce que nous faisons

Norstar Corporation maintient l'inventaire interne le plus important de produits de polyéthylène de qualité alimentaire au Canada. À cause de notre concentration sur l’industrie de l’emballage des viandes, de la volaille et des produits laitiers, nous pouvons répondre rapidement aux besoins des clients qui seront assurés de trouver les modèles de vente courante et les tolérances générales très proches, sinon identiques, de leurs propres spécifications ou applications. Nos clients sont parvenus à accorder autant de valeur à cette capacité de réponse et à cette commodité qu’aux économies de coûts que nous offrons comme résultat de notre exceptionnelle relation à long terme avec nos fournisseurs.

Nous sommes également reconnus pour nos solutions personnalisées que nous avons développées grâce à nos pratiques de conditionnement des viandes et au respect des standards de l’industrie ainsi que notre capacité d’obtenir le soutien technique de la part des fabricants que nous représentons. Un réseau transcontinental de sous-distributeurs nous permet traduire l’expertise locale en service national et nous partageons ce savoir lors de sessions intensives de formation des distributeurs où vous pouvez avoir accès à des solutions cohérentes d'experts quelle que soit l’étendue de vos installations de traitement alimentaire ou de nos sources de ravitaillement.

Nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons. Précédant la législation, nous gérons notre entrepôt en conformité avec les principes les plus stricts d’ARMPC selon le Programme canadien d’amélioration de la sécurité des aliments. Nous croyons dans le service complet au client et dans sa totale satisfaction. Chez Norstar, nos clients se rendent compte tous les jours que, lorsqu'il s'agit de leurs affaires, la valeur commence ici.

What We Do

Norstar Corporation maintains the largest in-house inventory of food-grade polyethylene products in Canada. Because we focus on the packaging needs of the meat, poultry, and dairy industries, we can respond quickly to the needs of our customers, who will be sure to find stock sizes and tolerances that are very close – if not identical – to their individual specifications or applications. Our customers have come to prize this responsiveness and convenience as much as they appreciate the cost savings we can offer as a result of our exceptional, long-term supplier relationships.

We're also known for our custom solutions, which we develop using our deep knowledge of meat packing practices and industry standards, and our ability to access expert technical support from the manufacturers we represent. A coast-to-coast network of sub-distributors allows us to leverage local expertise into national service, and we share this knowledge at extensive distributor training sessions, where you access consistent, informed solutions no matter how widespread your food processing locations or our supply sources may be.

In everything we do, we aim for the best. Ahead of legislation, we operate our warehouse according to the strictest HACCP principles, based on the Canadian Food Safety Enhancement Program. We believe in complete customer service and satisfaction, which we provide by any means necessary. At Norstar, our customers experience on a daily basis that when it comes down to their business - Value Starts Here.