Norstar annonce une nouvelle initiative verte

Où sont allés tous les têtards? C’est la question qui mettait fin à notre recherche d’une mascotte pour représenter notre engagement environnemental. Attristés par la périlleuse situation des têtards au Canada, nous avons adopté la simple grenouille comme symbole de notre conscience écologique, un rappel du fait que si le foyer du plus petit d'entre nous est lésé, nous sommes tous affectés au plus haut point.

Dès le début de l’année 2009, la grenouille Norstar apparaitra fréquemment sur notre site Web pour vous servir de guide vers une gamme accrue d’options environnementales, y compris les solutions d’emballage souple, de poids léger, recyclable et biodégradable. De la même façon, à l'occasion des visites au moment des ventes, la grenouille nous rappellera notre responsabilité commune en tant que serviteurs et protecteurs de notre milieu naturel.

Norstar s’engage à améliorer constamment l’emballage durable et à développer des moyens de réduire les déchets à travers toute la chaine de traitement des aliments. Nous travaillons avec les clients et les fournisseurs pour réaliser des matériaux moins denses, mais aussi protecteurs et efficaces et nous élargissons constamment la gamme des options d’emballage facile à recycler tout en étant rentable comme notre utilisation à la place de l’huile brute de l’acide polylactique qui est un dérivé du maïs ou des fèves de soja.